Arura Boulogne Naturopathie

Nouveauté : consultations et conseils par téléphone depuis partout en France

In arura, Médecine fonctionnelle et nutritionnelle, micro-immunothérapie, Naturopathie, Shamballa MDH on 7 décembre 2016 at 08:20

En effet, depuis septembre 2016 j’ai développé les consultations et suivis par téléphone depuis partout en France.
N’étant plus en mesure de me déplacer aussi aisément entre mes deux cabinets nord (Boulogne) et sud (Gargas), et ayant surtout fait le choix de vivre en adéquation avec mes principes de santé : à la campagne, au calme, avec un potager, une forêt non loin pour les belles balades etc …
J’ai donc testé la consultation par téléphone, satisfaite (et mes patients aussi semble-t-il) du résultat, j’ai décidé de développer cet aspect qui ne me cantonne plus à un lieu, de permettre à des personnes qui habitent trop loin de bénéficier de mes conseils ;  et cela me permets également de baisser mes tarifs, ce qui est toujours appréciable.
Tous mes outils habituels sont utilisables à distance sauf pour la méthode Bye Bye Allergies qui nécessite une interaction plus dynamique.

Je procède ainsi :

Prise de contact avec la personne par téléphone ou mail, nous évaluons ensemble si je peux lui apporter de l’aide ou pas (si tel n’est pas le cas, je connais d’autres thérapeutes), je lui explique les modalités de règlement et le déroulement global, puis si elle est d’accord, nous fixons un rendez-vous. C’est toujours moi qui appelle, et pour cela je demande un numéro de téléphone fixe, si tel n’est pas le cas, la personne devra appeler elle-même.